Procédure de réintégration

• Remplir le formulaire de demande de réintégration disponible à la réception de l’école.
  • Acquitter les frais de 60$ (aucun paiement comptant ni chèque personnel ne seront acceptés).
  • À la suite de l’étude du dossier, l’école communiquera avec l’élève pour l’aviser de la date de réintégration selon le nombre de places disponibles.
  • Double échec : En cas d’un double échec à une compétence, l’élève pourrait être en interruption de formation dans son programme. Le dossier sera évalué par la direction adjointe.
  • Dépassement des heures de reprise : L’élève qui dépasse 20% de reprise de compétence du total des heures prévues dans son programme sera considéré en interruption de formation. La direction adjointe pourrait réévaluer la situation le cas échéant.