Apprendre dans le respect de tous

Le respect du code de vie est une importante dimension de la formation.

Par le biais de l’agenda étudiant, l’École des métiers des Faubourgs-de-Montréal s’assure que les élèves adoptent un comportement adéquat à l’intérieur de l’établissement. Ponctualité, ordre et rigueur, usage approprié du matériel et respect des collègues sont de bonnes habitudes à prendre qui s’appliqueront également en milieu de travail.

Documents utiles

Projet éducatif

La réussite scolaire des élèves est au cœur de notre mission. Pour y parvenir, chaque école élabore un projet éducatif. Ce projet reflète la réalité socioculturelle du milieu de vie de l’école, et il tient compte des forces et défis des élèves.

À l’école des métiers des Faubourgs-de-Montréal, les objectifs concrets que nous nous sommes fixés nous sont propres, tout en respectant la mission éducative de la CSDM.

Consulter notre projet éducatif :

• Projet éducatif (2018-2022) (À venir)