Urgent – Nous sommes à la recherche d’enseignants

25 septembre, 2018

Nous sommes à la recherche d’enseignants dans le secteur Mode et confection de vêtements sur mesure (DEP 5345)

Description du poste :

L’enseignant prépare les cours, enseigne et évalue les élèves selon les programmes autorisés par le MEES.

Qualifications demandées :

• Minimum de trois (3) années d’expérience pertinente (en lien avec le programme).
  • Capacité à enseigner des cours magistraux et des cours dans une formule d’enseignement individualisé.
  • Diplôme en pédagogie souhaitable, mais non obligatoire (devra s’y soumettre ultérieurement).
  • Dynamique, axé sur la résolution de problème, capacité à motiver les étudiants.

Rémunération :

Selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler :

Toute personne qui désire poser sa candidature doit nous faire parvenir le formulaire de demande d’emploi et son curriculum vitae accompagné des photocopies de leurs diplômes ou relevés de notes à l’adresse suivante :

École des métiers des Faubourgs-de-Montréal

À l’attention de Madame Sylvie Couturier
2000 Rue Parthenais
Montréal (Québec) H2K 3S9
couturier.sy@csdm.qc.ca

Afin d’accélérer le processus de sélection, il est important de nous faire parvenir tous les documents demandés. Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront appelés.

La CSDM s’est dotée d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. La CSDM remercie tous les candidats de leur intérêt.