Émergence 2017

Le défilé de mode de l’Institut Supérieur Mode beauté de l’école des métiers des Faubourgs de Montréal, a eu lieu le 17 mai dernier. Ce fut une très belle soirée. Bravo à tous les participants!

Ce gala très spécial est présenté depuis 2014. C’est un rendez-vous annuel, auquel les différents corps de métiers valorisés par l’école ont contribué collectivement, alliant la coiffure au maquillage et à la création de mode dans un esprit joyeux et convivial.

Cette soirée, chargée de bonne humeur, était organisé par tableaux thématiques. Le défilé donnait l’occasion aux élèves de démontrer leur apprentissage technique tout en offrant un spectacle divertissant à leurs proches qui avaient fait le déplacement pour les applaudir.

Dans une ambiance de fête de fin d’année, ponctuée de cris d’encouragement et d’applaudissements à tout rompre, les différents tableaux se sont enchaînés.