Bourses d'études de la Fondation Juste pour voir !

Lors d’un dîner communautaire en ATP organisé par Mme Johanne Bouchard, enseignante à l’ÉMFM, où était réuni les élèves des groupe  FT590J et FT591J, M. Serge Bélisle, Président fondateur, et Mme Francine Leduc, Présidente directrice générale de la Fondation Juste pour voir ! ont remis à M. Claude Lalande, groupe 590 et M. Éric Chouinard, groupe 591  des bourses d’étude au montant de 200 dollars chacune afin de souligner leur assiduité, leur ténacité et leur personnalité. Bravo à nos deux récipiendaires des bourses ! Une plaque commémorative accompagnait la bourse. Monsieur Bélisle a aussi profité de l’occasion pour faire vivre aux élèves un dîner à l’aveugle ! Notez qu’il collabore avec les enseignantes en ATP depuis 2005.

Sylvain Auger

aaa sss