Nos PartenairesUn important réseau de partenaires

Afin de répondre à sa mission qui est de former de futurs travailleurs aux domaines de la santé et de la beauté, l’École des métiers des Faubourgs-de-Montréal s’appuie sur un important réseau de partenaires.

L’école organise tout au long de l’année des stages en établissement grâce à la collaboration de partenaires de premier plan du secteur de la santé et du réseau des CLSC.

L’École des métiers des Faubourgs-de-Montréal siège également à divers comités ainsi qu’à la table des partenaires d’Éducation Montréal et a établi bon nombre de partenariats d’affaires avec le réseau pharmaceutique et dentaire, l’OIIAQ (Ordre des Infirmières et Infirmiers Auxiliaires du Québec), le RÉSO (Regroupement économique du Sud-Ouest) ainsi que plusieurs organismes du quartier Centre-Sud et d’Hochelaga-Maisonneuve.

Emploi-Québec contribue aussi largement au succès de nos élèves en soutenant financièrement plusieurs de nos futurs diplômés tout au long de leur formation.

Notre école a besoin de ces liens privilégiés afin de former adéquatement les élèves à leurs futurs métiers.

À tous, nous leur disons MERCI!